La Boule Joyeuse de Colomiers
Route de Pibrac - 31770 COLOMIERS
/
Téléphone

Interview Alban GAMBERT COLOMIERS 2014

Il n'a pas encore son portrait sur le site internet dédié à la pétanque Boulistenaute.com, mais Mamasse devrait s'en occuper très prochainement, Alban Gambert est le joueur qui a marqué les esprits des Columérins, certains iront même en faire leur chouchou, le favori. La suite leur donnera raison. 

Entretien du Dimanche matin :
Alban, tout d'abord félicitation, 1/4 de finale à Colomiers, dans une épreuve de mixte, as-tu l'habitude de cette formule ?
Merci, c'est la première fois que je vais au Championnat de France Mixte, en plus avec ma copine donc c'est vraiment une bonne expérience. Après quart de finale, c'est déjà bien, mais bon quand on arrive à ce stade on vise forcément toujours plus haut !
Justement, tu parles de jouer avec ta copine, comment ça se passe entre vous, plus de complicité ?
On se connait bien, ça fait 2 ans qu'on est ensemble, tout se passe bien. C'est pas forcément difficile niveau jeu, quand on joue bien, on joue bien. On sait que c'est que de la pétanque, après il y a une autre vie en dehors de la pétanque, donc y'a pas de raison que ça se passe mal !
On te voit évoluer depuis hier sur les installations de Colomiers, tu te régales, pas mal de carreaux ?
Ah oui, je me régale, vraiment très beau site, très beaux jeux, ils sont tous plus ou moins différents, mais tous vraiment sur un très beau site ! Ça change des Championnats de France sur les terrains rouges, roulants. Rien à dire !
D'ailleurs on voit se matin, il reste de belles écuries, quelques surprises comme votre victoire face à Grémy-Quintais, mais à ce niveau peut-on parler de surprise ?
Je pense que le terrains y est pour beaucoup. Cela favorise le beau jeu, l'équipe qui est en-dessous n'a pas de défense...Si c'est un terrain rouge ils peuvent tirer plusieurs fois le cochonnet, y'a pas photo, sur un terrain comme celui là, c'est l'équipe la plus forte qui l'emporte !
Alban, merci pour ta disponibilité, on se retrouve plus loin, je l'éspère !
Pas de souci, merci.