La Boule Joyeuse de Colomiers
Route de Pibrac - 31770 COLOMIERS
/
Téléphone

Interview Nicolas RAYNE COLOMIERS 2014

Champion de France Mixte en titre au côté de la reine Angélique Papon, Nicolas Rayne c'est fait un nom dans cette épreuve ! Présent en quart de finale le dimanche matin, le parcours s'arrête face à la montagne Rocher, comme beaucoup d'autre avant lui. Retour sur son weekend, avec une pointe de déception..

Entretien du Dimanche matin, après la défaite en 1/4 :
Nicolas bonjour, merci pour ta disponibilité. L'aventure s'arrête en quart de finale...Champion de France en titre, quart de finale, y'a pire comme palmarès !
Oui c'est déjà un beau parcours, mais après, déçu de pas avoir trop trop bien joué.
Après déçu, je n'en doute pas, mais vous êtes tombés sur l'extraterrestre Dylan....
...C'est le cas de le dire !
On a vu les 2 dernières mènes ou il a enfoncé ces 6 boules..
...Oui il en a même enfoncé un peu plus sur la partie !
Sur la première mène, il a 2 boules en main et vous 5, il arrive à sortir le bouchon !!! Quand tu es dans une partie contre lui, comment tu l'abordes ?
Faut pas le laisser partir devant...après voilà, ce qu'il s'est passé c'est qu'il nous a carrément mitraillé !!! Nous de notre côté on a manqués quelques mènes, ce qui est dommage...si on les prends, la partie est un peu plus accrochée.
Ton entente avec Angélique depuis 2 ans, on le voit, est bonne. C'est une féminine réputée, c'est un atout et un plaisir de jouer avec Angélique ?
C'est un avantage c'est vrai, niveau féminin c'est quand même le summum, pour c'est la meilleure qu'il y est en féminine, elle est très complète. Et puis bon avec Angélique,= ça fait des années qu'on se connait, y'a pas que les boules, on se voit en dehors.
C'est la première fois que tu viens en Haute-Garonne, comment tu as trouvé le site ?
C'est la première fois oui, j'ai trouvé un très beau site, très beau cadre extérieur, de beaux terrains, bonne organisation, vraiment très très bien, c'était vraiment parfait !