La Boule Joyeuse de Colomiers
Route de Pibrac - 31770 COLOMIERS
/
Téléphone

bejico 2016

Quelques photos de cette finale du concours A entre La Minche Team et Les Jeunots, le repas, le banquet alors que José nous joue une farandole portugaise
 
 
Le béjico 2016 s’est terminé dimanche 8 janvier en présence de 20 équipes. Seule l’équipe Danhug Team n’a pas participé à la journée finale. A partir de 9h30, toutes les formations étaient présentes pour le tirage au sort suivi des ½ finale et des matchs de classement. A 12h, la pause était la bienvenue pour boire l’apéritif. Puis le repas (Salade gersoise-sauté de veau-riz-galette des rois) offert à l’ensemble des compétiteurs a été apprécié. Merci à Francis Cabé et toutes sa bande de bénévoles.
 
·         Les ½ finale du concours A :
Les jeunots battent Les endormis
La Minche team bat Les Bouas Brothers
 
En finale, après une victoire chacune dans les rencontres des doublettes, la Minche team gagne la triplette et remporte le Béjico 2016. Bravo à Luis Gallerand, Titou Ladhuie, La Rabaute et Francis Rodrigues ainsi qu’à Cocotte et Minou remplacés par les 2 derniers cités pour cette journée.
 
 
 
 
 
 
 
·         Les  ½ finale du concours B :
Les Raspaillous battent Les Délaissés
Puissance 4 bat Les Touristes
 
En finale, les Raspaillous s’imposent après une partie très serrée contre Puissance 4.
 
 
 
 
 
 
 
 
·         Dans le concours C, la victoire est revenue aux Anciens contre Gérard et ses drôles de dames.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Toutes les équipes sont reparties sur le coup de 17h avec leur filet garni + quelques autres lots pour les plus méritants.
 
Merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation du Béjico 2016. Un remerciement spécial à Danielle Garcia qui a offert un lot de massage à la meilleure féminine. N’hésitez pas à la contacter au 06.81.54.70.60 si vous voulez, vous aussi, offrir une heure de massage à l’une de vos proches. Merci également à l’USC Rugby et Foot et à Bruguières Sport Loisirs. Si vous achetez vos boules chez notre partenaire, faites-vous connaitre, vous aurez la remise « Boule Joyeuse de Colomiers ».
Merci à tous les joueurs qui ont compris que même s’il y a un esprit de compétition, le Béjico était un concours CONVIVIAL.
Merci aussi à Patrick Escaich, Eric pour l'organisation et à Aurélien pour ses photos